DU TEMPS POUR SOI - Artisans QUÉBÉCOIS ayant pour mission... d'embellir la vie !

Du temps pour soi

NOUS VENDONS AUSSI AUX BOUTIQUES ET DISTRIBUTEURS.

  • Connectez-vous
  • Créer un compte

  • Commandes
  • Mon compte
  • Connecté en tant que :

  • filler@godaddy.com


  • Commandes
  • Mon compte
  • Se déconnecter

  • Accueil - TEMPS POUR SOI
  • BOUTIQUE EN LIGNE
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous joindre
  • Notre blog - Infolettre
  • FAQ, temps & bien-être
  • du temps pour soi & P3J
  • NOTRE BOUTIQUE ETSY
  • DISTRIBUER NOS PRODUITS
  • Plus
    • Accueil - TEMPS POUR SOI
    • BOUTIQUE EN LIGNE
    • Qui sommes-nous ?
    • Nous joindre
    • Notre blog - Infolettre
    • FAQ, temps & bien-être
    • du temps pour soi & P3J
    • NOTRE BOUTIQUE ETSY
    • DISTRIBUER NOS PRODUITS

NOUS VENDONS AUSSI AUX BOUTIQUES ET DISTRIBUTEURS.

Du temps pour soi

Connecté en tant que :

filler@godaddy.com

  • Accueil - TEMPS POUR SOI
  • BOUTIQUE EN LIGNE
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous joindre
  • Notre blog - Infolettre
  • FAQ, temps & bien-être
  • du temps pour soi & P3J
  • NOTRE BOUTIQUE ETSY
  • DISTRIBUER NOS PRODUITS

Compte


  • Commandes
  • Mon compte
  • Se déconnecter


  • Connectez-vous
  • Commandes
  • Mon compte

Obtenez 10% de rabais !

En vous inscrivant à notre infolettre gratuite, obtenez un rabais de 10% dans notre boutique sur nos créations artisanales, fabriquées au Québec... par nous !

Livraison GRATUITE au Canada sans minimum d'achat !

Livraison GRATUITE au Canada sans minimum d'achat !

Livraison GRATUITE au Canada sans minimum d'achat !

Livraison GRATUITE au Canada sans minimum d'achat !

Livraison GRATUITE au Canada sans minimum d'achat !

Livraison GRATUITE au Canada sans minimum d'achat !

Politiques de retours et remboursements + vie privée et confidentialité

POLITIQUES DE RETOUR / REMBOURSEMENTS.


Nous comprenons que parfois, une demande de remboursement est nécessaire et nous souhaitons être aussi facilitant que possible. Mais comme petite entreprise locale et artisanale, nous devons établir certaines balises, pour la protection de tous, Les voici : 


RETOUR ET REMBOURSEMENT / CONDITIONS ET PROCÉDURES:


Toute demande de remboursement doit être transmise par écrit pour approbation, à l'intérieur des 14 jours suivants la réception du bien (selon la date de livraison de Poste Canada). Un courriel doit être acheminé via la boutique en ligne aux coordonnées mentionnées sur la facture lors de l'achat et précisant : les coordonnées de l'acheteur, le numéro de la transaction, l'objet à retourner et les motifs de la demande de retour et de remboursement. Sur et si acceptation du retour, une procédure sera remise à l'acheteur pour enclencher le tout. 


En dehors des problèmes dû à l'expédition (voir les politiques d'expédition) et en raison du caractère artisanal et fait main de nos produits, nos politiques sont les suivantes:


RESTRICTIONS:

  • Les objets ayant été utilisés par l'acheteur ou endommagés par ce dernier, ne sont ni retournables ni remboursables.
  • Les bijoux - par le caractère hygiénique de ce produit - ne sont ni retournables ni remboursables.
  • Les objets ayant subis une mauvaise utilisation, ou une utilisation erronée (intentionnelle ou non) ne sont ni retournables ni remboursables.


En cas d'acceptation d'un retour pour remboursement : les frais de port, l'emballage adéquat et les frais de retour ainsi que l'assurance du bien lors du retour, sont à la charge de l'acheteur. Celui-ci est également responsable de toute perte de valeur si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine. Cette évaluation est effectuée par l'équipe attitrée à ce volet chez Du temps pour soi sur réception du bien retourné.


VIE PRIVÉE / CONFIDENTIALITÉ.

 

La confidentialité et le respect de la vie privée sont des éléments sensibles et primordiaux pour nous et notre boutique de papeterie et d'objets de résine.


C'est pourquoi, tel que le prescrit la loi, vos informations personnelles seront utilisées : aux seules fins de la transaction que vous faites avec la boutique DU TEMPS POUR SOI sur ce site de GODADDY, et à l'intérieur du système GODADDY. Vos informations personnelles (nous ne recevons que votre nom et vos coordonnées postales) ne seront ni utilisées, ni diffusées, ni partagées ni divulguées à qui que ce soit, ou à d'autres fins que celles exclusives de procéder à la transaction d'affaire et de vente et d'acheminement de votre commande. Sachez également, que par mesure de sécurité et de protection, nous n'avons accès à aucun moment et d'aucune manière à vos informations de paiement : les paiements étant sécurisés et traités exclusivement par GODADDY. Nous ne recevons que la commande avec les coordonnées de l'acheteur, pour procéder à l'acheminement du produit à l'adresse indiquée.

Bien sûr, si vous avez des interrogations vous pouvez joindre l'équipe DU TEMPS POUR SOI et il nous fera plaisir de vous répondre.

 

Retours et remboursements : nos politiques.


Achetez en toute confiance. Voici nos politiques, conformément aux lois en vigueur:

(A) POUR L'ENSEMBLE DE NOS OBJETS
(sauf les objets et commandes sur mesure et personnalisables):

Les retours sont possibles sous 14 jours. Les frais de port et retour sont à la charge de l'acheteur. Celui-ci est également responsable de toute perte de valeur si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine.

(B) OBJETS PERSONNALISABLES, SUR MESURE, COMMANDES SPÉCIALES:

Ces objets seront créés selon vos spécifications et vous aurez la possibilité de valider la commande avant sa fabrication. Après validation: ni retours ni échanges.

(C) ANNULATION:

1 heure après la commande (remboursement possible).

 

Quel est le délai approximatif pour me faire rembourser lorsque je retourne ma commande?


Nous acceptons pour l'ensemble de nos objets (sauf les objets de commandes sur mesure et personnalisables) les retours sous 14 jours.

Vous serez remboursé par le mode de paiement utilisé lors de l'achat. Nous n'avons pas accès à vos informations de paiement pour votre sécurité. La commande sera remboursée habituellement sous 7 jours suivant la réception de l'objet ou de la commande qui est retournée (si l'objet est retourné en bon état et dans son état d'origine).

Prenez note que les frais de port et retour sont à la charge de l'acheteur. Celui-ci est également responsable de toute perte de valeur si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine (évalué à sa réception).

 

Comment retourner et emballer ma commande pour un retour ?


Pour la protection de nos objets artisanaux et pour vous assurer un remboursement maximal : emballer les objets de la commande de la même façon qu'ils étaient protégés lorsque vous les avez reçu. Conservez le matériel d'emballage DU TEMPS POUR SOI pour ce faire.

Lors de votre demande de retour, vous recevrez via les messages le formulaire de retour à compléter. Retournez-nous une copie numérique via les messages. Vous recevrez alors la liste précise de ce que devra contenir l'envoi (exemple : lampe, socle USB, chaîne, chiffon, etc).

Vous devrez inclure ce formulaire complété également dans la commande retournée.

PRENEZ NOTE : retour acceptés uniquement si colis avec numéro de suivi.

 

Quel est le délai de livraison pour chaque pays ?


Le délai de livraison est variable selon les pays, le type d'envoi et les périodes de l'année et dépend du transporteur. Le délai pour recevoir votre commande vous sera indiqué et précisé, lorsque vous recevrez le numéro de suivi de votre colis, lorsque nous aurons expédié votre commande. C'est à ce délai que vous devez vous fier.

Les délai sont sujet à changement sans préavis et sont en dehors de notre contrôle. Voilà pourquoi nos commandes sont expédiées avec un numéro de suivi : vous pourrez savoir où elles sont et quand elles arriveront (ces délais étant mis à jour en temps réel par le transporteur).

Prenez note que nous n'expédions pas nos produits en Allemagne pour le moment.

 

FRAIS DE DOUANES (et autres questions sur les copies, revente ou reproduction)


FRAIS DE DOUANES :

Conformément aux politiques et aux normes gouvernementales, les frais de douanes sont toujours aux frais de l’acheteur et sont calculés par le pays de destination (puis facturés à l’acheteur par le transporteur). Notre boutique ne peut estimer ces frais.

COPIES, REVENTE OU REPRODUCTION:

Toute copie, revente ou reproduction de nos produits, sous quelque forme que ce soit: est strictement interdite car protégée par droit d'auteur.

 

Que faire si le colis n'est pas réclamé ou si le client n'est pas présent lors de la livraison?


Si le client n'est pas présent lors de la livraison du colis et ne va pas le chercher ni le réclamer au bureau de poste lorsqu'il est livré, ou ne respecte pas le délai pour aller chercher sa commande au bureau de poste (ou au bureau de réception de l'expédition) : tout nouvel envoi ou retour de l'objet ou de la commande qui avait été faite, sera à la charge de l'acheteur.

Nos colis ont des numéros de suivis et nous ne sommes pas responsables des colis une fois livré et une fois la livraison confirmée et/ou le transporteur.

Vous pouvez suivre votre colis via le numéro de suivi qui vous est transmis lors de la commande.

***Commande de moins de 250$ CAD: SANS signature***
***Commande de 250$ CAD et plus: AVEC signature***

 

Quoi faire en cas de bris durant le transport par le transporteur ?


Nos colis ont des numéros de suivi et une assurance sur la valeur du produit. En cas de bris lors du transport, l'acheteur doit nous contacter en privé via les messages pour nous faire part de l'état de la commande, de l'objet et de la boite de transport (photos à l'appui). Nous demanderons quelques précisions au client pour nous aider à procéder à la demande de remboursement de la commande et de notre côté nous demanderons au transporteur un remboursement avec ces informations.


© 2023 Du temps pour soi - EMBELLIR LA VIE. outils et objets pour prendre le temps de s'occuper de soi, relaxer et vivre, une page à la fois, un objet à la fois (OBJETS DE RÉSINE ET PAPETERIE) - Tous droits réservés - PRODUCTIONS DU 3 JUIN INC.

Optimisé par

  • Accueil - TEMPS POUR SOI
  • BOUTIQUE EN LIGNE
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous joindre
  • Notre blog - Infolettre
  • FAQ, temps & bien-être
  • NOTRE BOUTIQUE ETSY
  • DISTRIBUER NOS PRODUITS

10% de rabais pour vous !

 En vous inscrivant à notre infolettre gratuite, obtenez par le fait même un rabais sur nos créations artisanales, fabriquées au Québec... par nous !

S'INSCRIRE ET ÉCONOMISER

Ce site prends le temps d'utiliser des cookies

Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic sur ce site web et optimiser votre expérience de visite lors de votre passage sur notre site. En acceptant notre utilisation des cookies, vos données seront regroupées avec toutes les autres données des utilisateurs.

non merciACCEPTER